Information – Coronavirus

Information – Coronavirus

Le Cabinet Yellaw Avocats s’est adapté en cette période de crise pour permettre à chaque membre de l’équipe de rester opérationnel, même à distance, en favorisant le télétravail et ce, dans le respect de notre secret professionnel.

Les déplacements seront limités au plus strict nécessaire et les rdv au Cabinet proscrits.

Les Avocats resteront cependant joignables par mail et téléphone et pourront vous proposer, lorsque nécessaire, des réunions en visioconférence.

Pour ce faire il vous suffira de solliciter pareille réunion virtuelle en faisant une demande sur la boîte contact@yellaw.com et en précisant dans la rubrique OBJET #coronavirus.

Un créneau de rdv virtuel sera alors proposé dans les plus brefs délais.

Les effets procéduraux de cette crise sanitaire semblent désormais connus.

Toutes les audiences civiles et commerciales non urgentes seront renvoyées.

Nous vous tiendrons informés des dates de renvoi.

Nous espérons sincèrement que nos clients et leurs familles ainsi que celles de nos collaborateurs et salariés traverseront cette mauvaise période le plus sereinement possible.

L’heure est à la solidarité.

Nous serons donc juste à vos côtés !

Bon courage.

L’équipe YELLAW

Articles Similaires

Nous sommes ravis de vous annoncer notre association avec le cabinet parisien RAVET dirigé par son fondateur Yves Marie Ravet et ses 8 associés. Ce rapprochement entre nos équipes nous permet, de donner un nouvel élan à notre cabinet et de pouvoir traiter des dossiers complexes en droit des affaires, notamment en matière de droit bancaire et de procédure collective. L’association des expertises et des savoir-faire de chacun nous offre une synergie forte et nous permet de nous projeter dans le futur avec énormément d’envie et d’ambition. Vous trouverez dans le document ci-joint des informations au sujet du cabinet RAVET et de son activité.

Posté le