Électrochoc numérique 2 !

La deuxième édition de l’électrochoc numérique vise en particulier les nouvelles orientations de la clientèle et l’apparition de nouveaux acteurs sur le marché des services légaux. https://www.electrochocnumerique.com/

Un premier panel sera ainsi consacré à la nouvelle clientèle et aux nouvelles attentes.

Institutionnels ou privés, les « clients » sont désormais mieux éduqués et ont accès à des informations complètes et étendues et, bien souvent, gratuites. Le but est ainsi d’appréhender les évolutions possible du marché des services juridiques et les possibles orientations à privilégier pour les praticiens.

Articles Similaires

Nous sommes ravis de vous annoncer notre association avec le cabinet parisien RAVET dirigé par son fondateur Yves Marie Ravet et ses 8 associés. Ce rapprochement entre nos équipes nous permet, de donner un nouvel élan à notre cabinet et de pouvoir traiter des dossiers complexes en droit des affaires, notamment en matière de droit bancaire et de procédure collective. L’association des expertises et des savoir-faire de chacun nous offre une synergie forte et nous permet de nous projeter dans le futur avec énormément d’envie et d’ambition. Vous trouverez dans le document ci-joint des informations au sujet du cabinet RAVET et de son activité.

Posté le