Transmission de Savoir en Asie du Sud-Est

Céline Moille, Avocat associé de Yellaw et sa principale collaboratrice, Marie Rondard, partent une semaine au Cambodge ce vendredi.

Céline y dispensera un cours de droit de l’arbitrage pour le Master 2 de Droit des affaires internationales, un double diplôme de Paris 2 Assas et de l’URDSE.

Elles en profiteront également pour se rendre au Cabinet Zico de Phnom Penh, notre partenaire en Asie du Sud Est (dirigé par Sok Siphana, https://en.wikipedia.org/wiki/Sok_Siphana ) et pour rencontrer les partenaires de Confluences Consulting, un accompagnateur et incubateur d’entreprises sur le Cambodge et la région Mékong.

Articles Similaires

Nous sommes ravis de vous annoncer notre association avec le cabinet parisien RAVET dirigé par son fondateur Yves Marie Ravet et ses 8 associés. Ce rapprochement entre nos équipes nous permet, de donner un nouvel élan à notre cabinet et de pouvoir traiter des dossiers complexes en droit des affaires, notamment en matière de droit bancaire et de procédure collective. L’association des expertises et des savoir-faire de chacun nous offre une synergie forte et nous permet de nous projeter dans le futur avec énormément d’envie et d’ambition. Vous trouverez dans le document ci-joint des informations au sujet du cabinet RAVET et de son activité.

Posté le