La Clinique pratique le droit !

Un 1er événement « terrain » pour les étudiants de la Clinique lyonnaise du droit à Lyon !

C’est dans le cadre pittoresque d’une péniche amarrée sur les quais du Rhône à Lyon que les étudiants de la Clinique lyonnaise du droit ont participé lundi 17 oct. 2016, au rassemblement des clients du Cabinet Yellaw Avocats.

Devant près de 80 victimes de DENTEXIA, Pascal Couturier et Céline Moille, Avocats, leurs collaborateurs et les étudiants de la Clinique ont rappelé en détail les contours de la loi et la chronologie des actions et procédures de l’affaire Dentexia.

Cet échange a permis à la fois de balayer toute fausse interprétation et de rappeler à chacun l’avancée de son dossier, à travers des questions des étudiants de la Clinique et les réponses des avocats de Yellaw.

Cette première expérience a permis de conforter tous les participants du bien-fondé de la démarche entreprise par la Clinique de faciliter l’accès au droit à titre gratuit.

Articles Similaires

Nous sommes ravis de vous annoncer notre association avec le cabinet parisien RAVET dirigé par son fondateur Yves Marie Ravet et ses 8 associés. Ce rapprochement entre nos équipes nous permet, de donner un nouvel élan à notre cabinet et de pouvoir traiter des dossiers complexes en droit des affaires, notamment en matière de droit bancaire et de procédure collective. L’association des expertises et des savoir-faire de chacun nous offre une synergie forte et nous permet de nous projeter dans le futur avec énormément d’envie et d’ambition. Vous trouverez dans le document ci-joint des informations au sujet du cabinet RAVET et de son activité.

Posté le